Bip bip c’est fait attraper, pas par le coyote mais par la LICRA.

Voilà, Bip-bip s’est fait chopper, pas pour excès de vitesse, non, mais pour antisémitisme.

http://www.calculemus.org/aera/BIP/bip2.gif

Tout commence par une vidéo d’Alain Soral qui évoque les Hyperboréens qui vivent cachés en Antarctique mais par peur de représailles (foudre, arrêt cardiaque, cancer du SIDA …) ceci fut Bipé, jusqu’ici rien de grave puisque les mesures de sécurités ont été prise, mais c’est sans compter le sit Streetpress qui entend derrière le son « bip » le mot « juif » et ni une ni deux prévient le check point de la pensée MRAP, LICRA, SOS racisme, qui porteront plainte contre ces déclarations qui constituent une incitation à la haine raciale, une diffamation raciale et une contestation de crime contre l’humanité, sachant que selon l’avocat Me Ghnassia : « Quand il (Alain Soral) dit ‘ça fait 2.500 ans qu’ils sont des professionnels de la domination triangulaire’, 2.500 ans se rapporte directement aux Juifs » ben oui, 2500 ans avant notre ère, seul les juifs habitaient sur cette planète !

Après tous ses rebondissements, chacun pensait l’affaire terminé, du moins en l’attente du bûcher procès.Et là !Rebondissement.

Des milliers d’appel font exploser le standard de la LICRA, les juifs de France s’en prennent directement à ce palestinien du nom de bip-bip que le coyote Israeliens n’a jamais pu attraper, tollé générale dans les médias (bip) qui considèrent que bip-bip veut dire juif juif. En recherchant l’antisémitisme viscéral de bip-bip,  Klarsfeld avocat, expert graphologue, chercheur de nazi, visagiste, plombier, sage femme et expert en dessin animé découvre avec stupéfaction cette photo :

bureau11.jpg Bip-bip qui fait le salut Nazi.

Nous attendons le procès de bip-bip, l’image même de l’antisémitisme purulent en France.

http://3.bp.blogspot.com/_TnAcMqiBxug/TKNKlNLtlCI/AAAAAAAAWXA/7XWnUlqeJMk/s1600/Logo+THE+END+copie.jpg

Pensetouseul.

 

 

 

 

 


Un commentaire

  1. zobi ewing dit :

    salut PTS , c’est H’ment chouette de te  » re-voir  » en  » re-forme  » ah si j’osai (un hélant de faiblesse) je dirai que ça fait chaud au coeur ! Barbatruc .
    à part ça , il me semble qu’a force d’accrocher des posters de walt ( bip ) disney ( bip )jusque dans leurs chiottes , certains ont fini par se persuader que  » pensée  » ( tout haut ) était un crime ( mondial ) , contre le ron ron des illusions ( qui risque de mettre beaucoup de magiciens au chômage ). aujourd’hui ( comme hier ) se soucier de la vérité au pays merveilleux des mensonges ! c’est devenir un hors la loi , un paria . j’entends les cris de la foule soumise  » laissez nous rêver  » ( c’est tout ce qu’ont n’a ! ) . entendre  » c’est tout ce qu’ont nous donnent  » .

    Salutations et merci , douzi28.05.70

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news