6 000 000 de juifs morts ou 5 999 999 ?

Nous parlerons des juifs et non des communistes, citoyens soviétiques, Polonais, Tziganes, homosexuels, noirs et autres «indésirables» en gros les goys exterminés par les nazis donc sans valeurs réel comme le dit rabbin Yossef Elitzur :

« Partout où l’influence de goys constitue une menace pour la vie d’Israël, il est permis de les tuer, même s’il s’agit des Justes parmi les nations »lien

Par contre se poser la question si il y a 6 000 000 de juifs morts ou 5 999 999 c’est tendu , limite suicidaire,Négation de l’Holocauste oblige, le viole de bébé est mieux vu. Moi je me dis ,c’est pas à un Juif près non plus, non ?

pensetouseul

——————————————————————————————–
On trouve dans les archives de la presse sioniste un nombre incroyable de publications relatives à six millions de juifs, à un holocauste… et ce, depuis le début des années 1900, c’est à dire depuis le début du mouvement sioniste.

Les articles présentent des caractéristiques similaires : de longs, très longs textes, soporifiques, contenant beaucoup d’affirmations péremptoires mais aucun élément concret qui permettrait de vérifier ce qui est écrit.

Et pour cause !
Ces déclarations sont fausses, de la propagande grossière, le seul objectif est de camoufler ou préparer de vrais crimes.

Le principe utilisé est toujours le même : l’agresseur accuse la victime des crimes que lui, l’agresseur, a commis ou va commettre.

C’est la classique inversion accusatoire.

Voici quelques unes de ces publications propagandistes (cliquez sur les images) :

2 avril 1919 : Six millions de juifs mourant de faim – The SpartanBurg Herald

six millions en 1919 - 1


31 octobre 1919 : la cruxifiction de Six millions de juifs – The American Hebrew

six millions en 1919 - 2

Menace d’extermination de Six Millions de juifs en Russie en 1921 – New York Times 1921

six millions en 1921

Contexte 1919-1920 : déclaration Balfour, établissement du régime bolchévisme.
Lire à ce propos : Le rôle des Juifs en 1918-1919 dans la révolution bolchévique.

Six Millions de victimes juives persécutées – New York Times 9 janvier 1938.

six millions en 1938

Contexte 1938 : boycott mondial imposé par les institutions juives à l’Allemagne nationale-socialiste pour miner son redressement économique spectaculaire. L’Allemagne innovait, congés payés, logements ouvriers, diffusion de la voiture populaire, loisirs organisés… elle avait interdit la spéculation et obtenait des résultats qui commençait à donner des idées aux peuples des pays voisins qui eux, soumis à la spéculation financière, subissaient crise après crise.

Lire à ce propos :
Le discours de « Des Moines » du célèbre aviateur Charles Lindbergh en 1941
Benjamin Friedman, le rôle des sionistes dans les deux guerres mondiales en 1961
Chamberlain 1939 : « C’est l’Amérique et le monde israélite international qui nous ont précipités dans la guerre. »

Lien : http://www.propagandes.info/

 

 


Un commentaire

  1. Zobi Ewing dit :

    c’est vraiment pas pour être politiquement correct , mais au vu des coïncidences de ces chiffres ( toujours les même ? ) j’ai cru entendre dire ( rien n’ai sur ! ) qu’il s’agissait ( peu t’être ? ) d’un chiffre porte bonheur ? .
    aille , on peu pas dire ça non plus ? …mince ( zut ).
    eu , y ‘a , y’ a boulette là ou quoi ? .
    oui , allô , la police ! comment on fait ?  » je dois me frapper très fort ou bien je me jette directement sous un train ? « .
    comment ça  » quelles sont mes sources ?  » …  » si je dénonce , je peu mettre que les jambes sous le train ! , ah oui , effectivement , c’est intéressant ! …écouter , je réfléchi et je vous rappel …oui , bise à vous aussi  » .
    ps : comme je suis Homo je peu pas bénéficier d’une petite ristourne , une sorte d’allègement de la peine …ben par exemple , juste un doigt sous le train ! …ah non , c’est pas possible ? ,la boulette est trop énorme ! oui je comprend .
    et par exemple , si j’embarque un ou deux Rom avec moi sous le train esse que à se moment là je peu être exempter de la culpabilité de ma boulette ? .
    ha , ça va pas être possible ! …les Roms oui ! mais je garde quand même la culpabilité .
    bon …vous étes vraiment dure en affaires ! barbatruc ! .

    Baille Té choux va , Zobi Ewing

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news