Frédéric Mittérand et les enfants Tunisiens.

http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=12116733Mais que veut dire JF Kahn sur Frédéric Mittérand : « Quand on sait quelles sont les activités auxquelles se livrait monsieur Mitterrand en Tunisie »

Image de prévisualisation YouTube

Activités ? La Tunisie vit du tourisme, du tourisme sexuel, cela n’est un secret pour personne, on comprend pourquoi Frédéric Mittérand défend le proxénète Ben Ali.

 Mittérand dans son livre «La Mauvaise vie»

«J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.»

http://www.liberation.fr/

 


Un commentaire

  1. douzi28.05.70 dit :

    sacré saloperies que se genre d’histoires ( on n’aimerai tant que se ne soi pas vrai ) mais en vérité , ne pas y croire  » c’est devenir complice  » . ceux qui ont célébré f.mittérand pour le courage ? de ces aveux ! ont oublier de le mettre en prison !!! simplement par ce que eux même n’ont pas de morale ! ils n’ont étaient que peu , à peine , choquer ! car ils ne savent plus se qui est choquant ( amoral ) surtout lorsque ça concerne directement l’élite ( intouchable ). ses êtres sont abjectes , malade , possédé ! le réel ne les atteint plus . « trop de fric et de pouvoir tue la morale !  » (…et parfois trop peu de fric aussi , ne pas oublier que des parents en arrive à vendre leurs enfants ).

    il n’y a pas de justice équitable faite par des humains ( c’est une illusion ! ) car pour que cela soi possible , il faudrait que chacun soi réellement égaux au yeux de la justice , donc que les  » intouchables  » ne le soi plus ! .
    c’est cela qui engendre notre colère et nous fait rejeter se system pourri jusqu’à l’os ( et nous avons bien raison ! ) nous ne devons pas douté de nous ! nous avons une morale ( elle nous relie à Dieu ), eux n’en n’ont pas ! ( et le malin les habites ).

    Salutations (vraiment , vraiment en colère ! ) douzi28.05.70

     » ou est la protection des plus faibles ? des plus vulnérables ? , c’est pourtant le devoir premier et le plus noble ( lorsqu’on à une âme ! )  » .

    tout pousse le peuple à se faire justice lui même !
    car nous constatons que tout se que l’on nous à appris ne s’applique pas dans l’arnaque du monde réel . ont n’a voulut nous faire docile pour que leurs conforts diaboliques dur toujours ! mais ils ont oublier que lorsque l’on parvient malgré tout à se connecté à DIEU , on ne peu plus faire marche arrière ! ils ne pourront plus jamais nous tromper ! leurs enfer n’ai pas pour nous ! nous finiront par les chasser ! .
    notre force est saine ! elle nous dépasse ! elle nous vient du divin ,
    car nous avons choisi de l’entendre ! .

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news