John Galliano viré à cause de la vidéo magique !

Moi je dis, pas de chance pour Galliano.

1194986747968776387abracadabrajeanmauricesvgmed.png

Le créateur haute couture vient de se faire virer de chez Dior pour ses propos antisémites envers les Bip. L’histoire commence dans la soirée du 24 février 2011, John Galliano est interpellé dans le 3e arrondissement de Paris, pour faits de violences et d’insultes à caractère racial et antisémite sur Philippe Virgiti 41 ans et sa compagne Géraldine Bloch, 35 ans, (employée à l’Institut du monde arabe donc accessoirement collègue de Houria Bouteldja), à la suite d’une altercation à la terrasse du café La Perle. Il est laissé libre sur instruction du parquet. Son avocat, Me Stéphane Zerbib, admet qu’il y a eu « une altercation » mais ajoute que son client « n’a proféré de telles insultes ». Suite à cet événement, il est suspendu de ses fonctions chez Dior en attendant la fin de l’enquête.

Le surlendemain, une jeune femme dépose plainte au commissariat du 3e arrondissement contre John Galliano, pour des faits similaires qui se seraient passés en octobre 2010 .

Une autre affaire révélée par le quotidien britannique The Sun le montre le 12 décembre 2010 dans une vidéo sortie comme par magie (visible ici), visiblement rond comme une queue de pelle à la terrasse du même café parisien du quartier du Marais, en train de déclarer son amour pour Hitler  à des interlocuteurs qui le font parler, et selon ses dires, « devraient être gazés » qui prouve son non négationnisme, c’est déjà ça.

Le 1er mars 2011, après avoir suspendu John Galliano de ses fonctions, l’entreprise Dior annonce qu’elle va engager une procédure de licenciement à son encontre.

Mis à part la vidéo gardé au chaud tout ce temps pour des raisons inconnues, j’aurais cru que Dior donne dans l’indulgence à la Guerlain, surtout quand l’on connait la vidéo ou Jacques Olivier CHATTARD est allé rencontrer Françoise DIOR chez elle, en Angleterre. Au milieu d’un decorum nazi, elle lui raconte son histoire d’amour avec le national socialiste britannique Colin JORDAN et leur futur mariage dans la tradition aryenne.(sic)

Mademoiselle Dior va epouser un nazi anglais :

 capturepleincran01032011201948bmp.jpg

Lien utile :L’histoire et la vidéo de John Galliano dans le bons sens

Pensetouseul
 

 


Un commentaire

  1. zobi ewing dit :

    salut m’sieu P.T.S ,
    ceci n’est pas un commentaire ( c’est juste for you ) .
    simplement je vien de voir que tu avais mi le lien du blog de se con de Zobi Ewing ,
    il se trouve que j’ai désintégré se blog se matin même ! ( se fut un Flop Total ! )
    j’avais pourtant essayé de faire un truc qui soi aussi con que le monde qui nous entoure !
    et je crois même que j’y suis parvenu …seulement voila ,
    pour cela il fallait que je soi constamment dans un cynisme telle ,
    que j’ai senti que c’était en train de m’abîmer et je voulais pas m’attirer le diable !
    ( se style d’humour faut savoir le géré ! ) et j’ai de toutes façons de moins en moins d’humour …
    donc j’ai dit stop !.

     » porte toi bien  » bye , Zobi Ewing

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news