Libye: Opération « Souriez on se fout de vous ! »

Le niveau de zombification d’une partie du peuple Français me laisse perplexe quand à la prochaine élection Présidentielle.

416393.jpg

Qui peut croire que notre Président Français Nicolas Sarkozy, nouvellement héros libérateur du peuple Libyen ou du moins des insurgés qui brandissent fièrement le drapeau du Roi Idris Ier d’avant 1969, un Roi qui était sous influence des pays occidentaux et Etats-Uniens au détriment du peuple Lybien. Le renversement du roi par Kadhafi changera la donne, en nationalisant les principales branches industrielles (notamment pétrolières). Des mesures sociales sont édictées : augmentation du salaire minimum, blocage des loyers. L’année suivante, le régime ne renouvelle pas les accords militaires signés sous l’ancien régime, fait fermer les bases militaires britanniques et américaines et nationalise les sociétés détenues par des Italiens.(1)

Mais tout va bien, les colonisateurs d’hier reprennent la main du méchant dictateur à qui la  France a vendu pour environ 30 millions d’euros d’armes à la Libye(sic), une somme comparable au chiffre d’affaires des Britanniques (25 millions), et inférieure à ceux de l’Allemagne (53 millions), Malte (80 millions) ou l’Italie (111 millions).(2)On ne se refuse rien pour le porte feuille d’EADS, Dassault-Thales-Snecma Sofema.

Il y avait bien une issue par l’intermédiaire du président Chavez pour éviter les morts (dont BHL se fout) permettant de trouver une sortie de crise afin d’empêcher toute intervention militaire, notamment étrangère.(3)

J’invite toutes les bonnes volontés à détricoter toutes les infos mensongères et à dire clairement sont positionnement sur la situation en Libye malgré la pression médiatique ou même familiale, car un jour ou l’autre il faudra bien se sortir les doigts du cul.

Les plus courageux sont les plus diabolisés, donc laissons leur la parole:

Image de prévisualisation YouTube

http://www.dailymotion.com/video/xhhp2c

http://www.dailymotion.com/video/xhopti

(1)  http://fr.wikipedia.org/wiki/Libye

(2) Vente d’armes à la Libye : http://www.rue89.com/

(3) Black out général sur le Plan Chavez d’abord accepté par la Ligue Arabe: http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Liens utiles : 

Articles du dossier : LIBYE

Libye : les manipulations de la gouvernance

 Cinq remarques sur l’intervention contre la Libye

Pensetouseul.

 

 


2 commentaires

  1. Goydorak Go ! dit :

    merci beaucoup pour se post et bravo jean marie le pen ( j’ai mi la vidéo sur mon blog ).

    salutations Goydorak Go !

  2. douzi28.05.70 dit :

    énorme la vidéo de jean marie le pen

    …et si Jean Marie avait tout compris !

    merci , douzi28.05.70

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news