Norvège : Le rassemblement des jeunes sur l’île d’Utoya était anti-Israël

1311267382157327.jpgRassemblement des jeunes sur l’île d’Utoya la veille du drame :

1311267382157327.jpg

l’île d’Utoya : Le ministre des Affaires étrangères Jonas Gahr Store (à gauche) et chef de file de l’AUF, Eskil Pedersen, avec un  drapeau dans le fond « Boycott Israël » par des jeunes au camp d’été , jeudi 21.07.11 .  http://www.vg.no/

48599838261145203a6ez.jpg59614208540e4ce632aaz.jpgaufleir.jpg

Les Palestiniens « doivent avoir leur propre Etat, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et il cela doit se passer maintenant», a déclaré le ministre des Affaires étrangères sous les applaudissements de l’auditoire.

0004d0d5640.jpg

 

___________________________________________

Le terroriste déclarera dans son ouvrage :

Laissez-nous lutter ensemble avec Israël, avec nos frères sionistes contre tous les antisionistes, contre tous les marxistes culturels / multiculturalistes.
Anders Behring Breivik, Oslo kamikaze

Le manifeste rédigé par Anders Behring Breivik (ci-dessous) est clairement une preuve indéniable qu’il est  sioniste.
2083 une Déclaration européenne de l’Indépendance

___________________________________________
Petit rappel qui a son importance :
- 2009 -> La Norvège reste seul pays où les habitants ont exigé une grève quasi-générale lors du massacre de Gaza.

- 5 septembre 2009 -> La Norvège assène un coup économique et politique à Israël :
http://www.desinfos.com/spip.p​hp?page=article&id_article=150​06

- 24 aout 2010 -> Désinvestissement massif de la Norvège en Israël :
http://www.france-palestine.org/article15428.html

- 1 octobre 2010 -> La Norvège interdit des exercices de sous-marins israéliens :
http://www.rfi.fr/europe/20101​001-norvege-interdit-exercices​-sous-marins-israeliens

- 18 février 2010 -> La Norvège demande à l’Ambassade Israélienne de déménager! :
http://www.terredisrael.com/in​fos/?p=31555

- 29 mars 2011 -> Le Pr Dershowitz n’est pas le bienvenu en Norvège ! :
http://www.israel7.com/2011/03​/le-pr-dershowitz-nest-pas-le-​bienvenu-en-norvege/

- 19 mai 2011 -> La Norvège a gelé 235 million kroner (dans les 43.000.000 de dollars) pour l’aide à la Grèce :
http://www.melvineenaction.com/Europe/Meme-l-Islande-se-pose-des-questions-a-propos-de-la-Grece-Est-ce-vraiment-correct.html

- juin 2010 -> La Norvège a exigé une enquête internationale sur l’abordage meurtrier par Israël de la flottille turque vers Gaza :
http://www.norvege.be/News_and_events/Actualite1/La-Norvege-exige-une-enquete-internationale-sur-labordage-par-Israel-dune-flottille-chargee-daide-humanitaire-pour-Gaza-/

- 22 juin 2011 -> La Norvège, le fonds souverain le plus important au monde :
http://www.norvege.be/News_and_events/Actualite1/Le-fonds-souverain-le-plus-important-au-monde/

- juin 2011 -> La Norvège annonce son désengagement de la campagne guerrière Libyenne menée par l’OTAN à la date du 1er août 2011.

- 18 juillet 2011 -> La Norvège juge la candidature de la Palestine à l’Onu légitime :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20110718.REU4694/la-norvege-juge-la-candidature-palestinienne-a-l-onu-legitime.html

- 22 juillet 2011 -> Norvège: au moins 91 morts dans des attaques attribuées à un «fondamentaliste chrétien» :
http://www.liberation.fr/monde/01012350594-oslo-au-moins-87-morts-dans-les-deux-attentats-en-norvege

- 23 juillet 2011 -> Le suspect des attentats d’Oslo serait un Franc-Maçon norvégien de 32 ans :
http://www.mecanopolis.org/?p=​23695

Les attentats d’Oslo, un nouvel 11 Septembre Norvégien? :
http://www.agoravox.tv/tribune​-libre/article/les-attentats-d​-oslo-un-nouvel-11-31073

- La Norvège est classé antisémite par les lobbies sionistes -

[source : http://www.alterinfo.net/notes​/OSLO-Quelques-raisons-de-croi​re-au-false-flag_b3151517.html]


Par: « tofé anti-nwo » sur FB

 


10 commentaires

  1. kilani_rana dit :

    kilani rana de gaza .je ne peux rien dire sauf que les nobles son sou la terre on .au norveij je ne suis pas fort on francais mais je suis dessu

  2. L'Etendard dit :

    Démonstration magistrale de ce qu’est une opération sous faux drapeau.

  3. esperanza dit :

    Bonjour, quand les gens auront le courrage de dire stop AUX SIONISTES et ne plus avoir peur de leurs SHOAH BUSINESS, sa sera déjà une grande avancé, car se sont les juifs qui ont participé a la traite des noirs, l’esclavagisme, qui soutient l’apartheid en afrique du sud, qui sont derrière toutes les guerres faites par les états unis, que le CRIF en france et l’AIPAC au USA qui controle les politiciens.

    Il faut dire la vérité, ya jamais eu 60 millions de morts pendant la 2è guerre, ya jamais eu les chambres a gaz comme ils lont toujours dit, des dizaines de preuves le prouve. des anciens survivants de auschwitz tenu au silence forcé qui affirme que sa n’était pas du tout comme déclaré par les historiens ISRAELIENS.

    Qui a subventionné Hitler pendant la guerre ??? ROCKEFELLER par la Standard Oil qui l’alimentai en Gasoil et Huile, Financièrement ?? cest ROTHSCHILD par le biai de la Banque JP MORGAN, et se sont les américain qui ont pousser le parti nazi au pouvoir pensant qu’ils le controlerai juste pour qu’il se débarasse des communistes.

    Israle est le pays le plus raciste du monde et les sionistes sont la pour controler tout et vous appauvrir jusqu’a se que vous n’ayez plus rien, regardez se qui se passe en Irlande (a cause des banques), Grèce, bientot l’espagne, l’italie puis la france.

    Tout se que la Norvège a fait devrait etre pris comme exemple, ils ont le plus grand fond souverain, veulent reconnaitre l’état palestinien qui se font voler leurs terre par ISRAEL qui dans le TALMUD « les juifs ne pourrons retouner sur la terre sainte que l’orsque le messi sera revenu » mais les SIONISTES eux s’en foutent et veulent réquisitionné par la force.

    Ils ont construit un mur de la honte, un mur qui fait de la cisjordanie un camp de concentration géant.

    Réveillez vous !!!!!!

  4. Asermourt dit :

    Opposé aux références de 2083 : Une déclaration d’indépendance européenne, manifeste mis en ligne par l’électrocuté de l’interface thinking, où Israël est mentionné à trois cent reprises toujours en des termes élogieux, à savoir, contre-vrais, salmigondis de paragraphes se télescopant en un carembolage de disconnaissance arrogante, le sionisme est un mouvement dont le projet fut conçu par une minorité dont l’émancipation au sein de populations qui l’avaient depuis des siècles dans leur collimateur lui valait de subir des persécutions pouvant aller parfois jusqu’à des vagues d’extermination. C’est pour échapper à des hommes comme Behring Breivik que Birnbaum ou Herzl se résignèrent à hâter un retour en Eretz Israël que les rabbins orthodoxes avaient annoncé pour la fin des temps, seul le Messie étant à même d’en susciter l’avènement. Breivik est sans doute persuadé que les ennemis d’Israël sont ses ennemis, mais ni les Arabes ni les musulmans ne furent jamais combattus par les Israéliens dont les attaques auxquelles ils durent riposter furent déclenchées, dès l’origine, par des alliés de l’ex-IIIe Reich. Si le tueur d’Oslo se trompe d’ennemis, il semble plus encore faire erreur sur l’identité de ses alliés que je situerais plus probablement dans quelques régions foudroyées de son cerveau.
    Les pro-Palestiniens identifient la politique d’Israël vis-à-vis des Palestiniens à la politique de l’Allemagne hitlérienne vis-à-vis des Juifs. Anders Behring Breivik identifie la politique d’Israël vis-à-vis des Palestiniens à la politique de l’Allemagne hitlérienne vis-à-vis des Juifs. À la nuance près que Breivik, contrairement aux pro-Palestiniens, appuie la politique hitlérienne des « Israéliens ». Il projette même d’atteindre son but – 2083 – une quantité suffisante d’Européens convertis à ses thèses peut enfin mettre en œuvre la déportation de tous les musulmans d’Europe. Quelle imagination débordante, cet Anders! Il souhaite pour ce faire que l’Europe prenne en exemple « Israël » et qu’elle donne un coup d’arrêt à la colonisation islamique. Or Israël ne combat pas une colonisation mais il est combattu en tant que colonisateur par des Arabes auxquels Allah avait arraché pour eux la Terre Sainte à des Byzantins qui ne la rendaient pas à des Juifs de laquelle avec l’aide de Jupiter, des Romains les avaient chassés bien avant d’embrasser le culte d’une de leurs sectes. Qu’est-ce que voulait Breivik, déjà?

  5. romainatio dit :

    On vient de m envoyer ce lien, soit disant construit et intellectuellement crédible.
    Mais qui écrit de telles inepties?
    Donc Israel va dézinguer tous les propalestiniens d’Europe? Mais qui est assez stupide pour croire cela?
    Je ne comprends même pas comment on peut croire à des fables pareilles et toujours chercher un coupable, comme si chaque individu était une marionnette manipulée par des puissances occultes.
    Ecrire des légendes c’est bien, mais y croire c’est plus ennuyeux…
    .

  6. Atomick dit :

    Esperenza, tu tiens des propos hautement negationistes, haineux, et faux.
    Israel le pays le plus raciste du monde? C’est le seul pays du moyen orient qui donne le droit de votes aux femmes, avec des députes arabes a la Knesset.
    Tu bafoues la shoah et si tu n’a pas peur de tenir de tels propos, alors donne ton identité et voyons ce qu’en pense la justice française. Le seul raciste ici, c’est toi.

  7. esperanza dit :

    ATOMICK c’est ton vrai nom ???

    Les femmes comme tu dit, en israel si un juif veut épousé une non juive il ne le peut pas car c’est interdit, ils doivent quitter le pays et revenir ensuite, et même la elle n’aurait jamais la nationalité Israélienne.

    Que pense tu d’un pays qui bafoue toute les lois internationales.
    D’un pays qui a inventé un virus BIO-ETHNIQUE.

    Savait tu que la plupart des juifs tués pendant la 2è guerre était des juifs orthodoxe ? parce qu’ils était de tout temps contre le retour en palestine avant le retour du messi comme précisé dans leur religion.
    Hitler a été financé par les Rothschilds, Rockefeller fournissai carburant et huile à hitler.

    et avant de parler de la shoah renseigne toi bien dessus, car si ya la loi gayssot cest pas pour rien, car ceux qui cherche trouve, comme sa a ete le cas de beaucoup de gens, et dont certains juifs.
    les juifs on été les moins nombreux parmi les tués de la 2è guerres, tu oublie de prendre en compte tout les autres, communistes, gitans, pédé, règlement de compte, qui représentait les 2/3 des morts.

    et tu ne sais peut etre pas se que veut dire négationniste, mais traite moi plutôt de révisionniste et la je serais d’accord avec toi.

    ta justice francaise a 2 vitesse qui interdit la loi pour les arméniens car anticonstitutionnelle mais autorisé pour les juifs et la elle n’est pas anticonstitutionnelle d’un coup ;)

    regarde ton pays qui meurt et deviens une colonie israelienne.

    lorsque les 3 enfants juifs sont mort a toulouse sa a été un drame mondiale, mais le même jour une enfant (chrétienne, pas de chance pour elle) est morte le meme jour de 50 coups de couteaux ainsi que 2 adultes par un fou, qu’à ton entendu a la télé ??? RIEN, le président est venu voir la pauvre Marion, NON, rien à foutre d’une chrétienne tant qu’on touche pas a la communauté de la pleurniche qui passe leurs temps a Colonisé la cisjordanie et a créer des camps de concentration a ciel ouvert en enclavant la cisjordnie.
    leurs sociétés qui spécule en bourse en créant ainsi la famine en afrique avec la hausse des prix (goldman sachs), les Madoff qui ruine les gens, les Rothschild et Rockefeller qui créer la dette des pays, etc…

    alors arrête ta morale a 2 balles, ouvre les yeux et renseigne toi espece de raciste pro sioniste.

  8. Soleil dit :

    Je suis entièrement d’accord avec toi esperanza, mais recherche mon amener ici et le virus du monde c’est le sionisme et d’ailleurs beaucoup gens ne connaisse même pas le mot sionisme, car nos gouvernement français se cache bien de leur dire….

  9. stephen rawls dit :

    que dire, que faire, réflechir?

  10. peeter van taag dit :

    la vérité vaincra.

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news