Le terroriste d’Olso exclu de l’Ordre norvégien des francs-maçons par le Grand Maître Ivar A. Skar

dennorskefrimurerordenlogo.pngC’est officiel, si jamais cela intéresse nos médias, voici le communiqué de Ivar Anstein Skare grand maître de l’Ordre norvégien des francs-maçons (Grande Loge de Norvège), auquel appartenait Anders Behring Breivik jusqu’au 24 juillet 2011 (il était maître à la loge de saint Jean Saint-Olaf aux trois colonnes) :  

Je suis consterné par les horribles atrocités qui ont été commises dans le quartier du gouvernement et à l’île d’Utoya. 

Nous sommes en deuil et pleins de compassion pour ceux qui ont été touchés et pour leurs proches.  Il est apparu dans les médias que l’accusé était membre de l’Ordre norvégien des francs-maçons. 

Il est maintenant exclu – l’exclusion prend effet immédiatement

L’exclusion reflète le fait que les actes qu’il est accusé d’avoir commis, et les valeurs qui semblent les avoir motivés, sont totalement incompatibles avec ce que nous défendons en tant qu’Ordre. 

Nous construisons notre activité sur les valeurs chrétiennes et humanistes et nous voulons que nos membres contribuent à la promotion de la charité, de la paix et de la bonté parmi les gens. 

La police, bien sûr, recevra toute l’aide et l’information que nous pourrons lui donner pour contribuer à l’enquête.

493743111280368874621.jpg

 

A droite, le nouveau Grand Maître de l’Ordre des francs-maçons norvégiens, Ivar A. Skar, à gauche, le Grand Maître sortant Magne Frode Nygaard.

 

Lien :

Norvège. Le suspect de la fusillade photographié en Décors maçonniques 

Terrorisme maçonnique

 

 

 

 

 

 


Un commentaire

  1. Literature Review dit :

    This is my Good luck that I found your post which is according to my search and topic, I think you are a great blogger, thanks for helping me outta my problem..
    Literature Review

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news