l’Abbé de la Morandais soutient les excréments lancés sur le visage du Christ

romeocastellucci20.jpgL’Abbé, le Bobo des plateaux qui aime rappeler les bienfaits de la masturbation dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde » animée par le très catholique Marc-Olivier Fogiel, nous reviens en pleine forme, cette fois ci sur le plateau du très catholique Paul Amar.

romeocastellucci20.jpg
Tout commence par une pièce de théatre mis en scène par l’Italien Romeo Castellucci intitulée « Sur le concept du visage du fils de Dieu », Roméo Castellucci met en scène un vieillard diarrhéique en couches-culottes puis nu, maculé d’excréments dont l’odeur est envoyée dans la salle pour mieux immerger le spectateur. La pièce est subventionnée par des fonds publics, notamment ceux de la ville de Paris. Tout cela avec une toile géante au fond de la scène représentant le visage du Christ, toile sur laquelle en fin de spectacle des enfants lancent des excréments et en prime les enfants le bombardent de grenades ! A savoir que dans une autres de ses « oeuvres » il a fait subir le spectacle d’un viol incestueux d’un enfant de dix ans par son père (Jack Lang doit être un inconditionnel) ! Et oui, l’art contemporain est aussi au niveau des trous de balles d’enfants de dix ans !

Forcément cela touche profondément les catholiques, les manifestations pleuvent sans aucune violence sinon le jet de boule puante et d’oeufs !

Pour en revenir à l’émission de Paul Amar le présentateur (qui prend parti en faveur de Roméo), et notre Abbé de la Morandais qui dans un monologue des plus étranges, non seulement ne condamne pas cette horreur de jet d’excrément sur le visage du Christ censé être le sien aussi, mais accuse un jeune homme François-Xavier Peron présent sur le plateau, de facho-cathos, d’être coupable d’avoir défendu la torture en Algérie, d’agression à coup de batte de fer en 1969,  d’avoir envahi en 27 février 1977, la paroisse de Saint-Nicolas du Chardonnet durant la messe de l’abbé Pierre Bellego, Oo rappelons que ce jeune homme à 28 ans (petit détail qui a son importance) !

Je vous laisse déguster :

(Pour voir la vidéo cliquez sur l’image)

capturepleincran30102011142102bmp.jpg

Pensetouseul

 


Un commentaire

  1. garot dit :

    Monsieur l’abbé,

    Je ne suis pas intégriste pas plus que fondamentaliste, mais là je trouve que vous y allez un peu fort. On se demande si vous êtes catholique pour dire des choses pareilles. Malgré que je ne sois pas dans la mouvance je suis tout à fait d’accord avec les manifestations. On dirait que vous avez honte de dire que vous êtes catholique ! Auriez-vous peur d’être pris par ces artistes de « rétrograde », ces temps là sont finis, moi je suis catholique « pas tradi » mais je suis contente qu’il y en ait qui n’est pas peur de défendre leur foi. Je suis très déçue par vous et ce que vous représentez. Etre du côté de ceux qui insulte votre Dieu quelle honte !

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news