Des affiches antijuives et anti-israéliennes en plein Paris ?

L’art s’arrête là ou la Quenelle commence.

Ces derniers jours plusieurs sit pro-Isréliens crient à l’antisémitisme devant des affichettes digne (selon eux) de dessins, inspirés des affiches de la propagande nazie (rien que ça). 

Guysen ne manque pas d’argument et d’analyses approximatives :

Une affiche représente la caricature d’un Juif, vêtu d’un uniforme de soldat israélien, pesant sur le plateau d’une balance, pour faire croire qu’un Juif ou un Israélien pèse plus lourd que plusieurs Arabes. Ce qui rappelle l’échange récent de Guilad Shalit contre 1000 terroristes palestiniens.  Sic, ce dessein (splendide) date de plus de deux ans, donc Guilad Shalit n’a rien à faire dans cette histoire.

affiches.jpg

A vrais dire le dessin représente un personnage masqué représentant la caricature juif, avec sur le plateau de la balance un juif représentant l’histoire de la Shoah, par manipulation du personnage masqué, la balance pèsent plus lourd que l’histoire des Indiens, des esclaves noirs … Du grand Art du 2 poids 2 mesures !

La deuxième affiche représente le cœur d’un enfant ensanglanté, au moyen d’un couteau à l’image géographique de l’Etat d’Israël, (choquant ?) dans les territoires palestiniens nous trouvons des têtes d’enfants d’un côté et le corps de l’autre, Opération Plomb durci oblige, assez louche qu’un dessein choque plus que la réalité. 

En gros, Charlie hebdo peut caricaturer à foison avec le soutient de tous les politiques « UMP,PS,FN, Partis de Gauche, les Verts … » ainsi que les associations « CRIF, UEJF, SOS Racisme … », ajouter à ça le « Piss Christ » représentation d’un crucifix plongé dans de l’urine ou dernièrement une pièce de théatre mis en scène par l’Italien Romeo Castellucci intitulée “Sur le concept du visage du fils de Dieu”, Roméo Castellucci met en scène un vieillard diarrhéique en couches-culottes puis nu, maculé d’excréments dont l’odeur est envoyée dans la salle pour mieux immerger le spectateur. La pièce est subventionnée par des fonds publics, notamment ceux de la ville de Paris. Tout cela avec une toile géante au fond de la scène représentant le visage du Christ, toile sur laquelle en fin de spectacle des enfants lancent des excréments et en prime les enfants le bombardent de grenades !

Jésus-Christ en singe, crucifié et traité de nazi à la TV israélienne

Image de prévisualisation YouTube 

Une émission de télé israélienne insulte Jésus Christ et la Vierge Marie

http://www.dailymotion.com/video/x8i904 

L’art a des limites Messieurs les censeurs ?

Lien Guysen :

http://www.guysen.com/article_Des-affiches-antijuives

Piss christ :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Excrément sur le visage du Christ:

http://techouva.unblog.fr/2011/10/30/

 

 

 


Un commentaire

  1. Goydorak Go ! dit :

    peut être le signe que la roux tourne enfin !
    il serai temps car Satan commence a vraiment nous casser les couilles au delà du supportable .

    ps : une prière pour tous les enfants victimes de ces démons sans âmes .

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news