Jean-Marie Le Pen et le clin d’oeil à Alain Soral ?

Les émissions de merde on connait, avec des invités de merde sur une chaine de merde encore plus !

 

Mais …. mais il arrive, une fois par an (je fais large) que l’on nous présente un invité à la carrure qui dépasse de loin BHL, Daniel Cohn-Bendit ou Attali, ici nous avions à faire au Tron-pa comme disent les jeunes toujours plus nombreux à le découvrir, j’ai nommé Jean-Marie Le Pen, invité par Zemmour et Naulleau le 13.01.2012 ! Personnellement j’ai dit à ma femme : va acheter une télé que je puisse zieuter (j’exagère à peine). Bref j’attends impatiemment 22h40 pétante, non sans tremblements et sueurs, pour des raisons évidentes que de le regarder seul pouvait me tourner fou …. pas une ni deux je réveil ma femme qui doit bosser le lendemain à 4h pour m’éviter les futurs remontrances de Julien Dray.

http://www.easystic.com/240-618-thickbox/stickers-clin-d-oeil.jpg

Chips Coca en main, c’est parti ! Zemmour et Naulleau son plutôt respectueux face au patriarche, posent des questions en taquinant un peu tout de même, pour comprendre la dé-diabolisation via Marine … Bref je vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous ….

Deux évènements ont eu lieu pendant cette émission, qui je dois le dire m’a très étonné, le premier c’est le publique qui rira oO d’une bonne blague de Jean-Marie jamais en reste dans cette exercice … [je répète le publique s’est fendu la poire !] …… et si vous êtes très attentifs devant votre écran, vous remarquerez un jeune homme noir plié en deux ! C’est QUOI ce b.o.r.d.e.l ?!  Signe du changement de mentalité ?

Le deuxième n’est pas si étonnant que ça mais plutôt subtil. Comme à l’accoutumée, la chambre à gaz a sa place au chaud à la droite de Jean-Marie tout comme Jésus a sa place à la droite de Dieu, mais ici c’est Mr Le Pen qui devance la question par cette phrase sublime : « C’est la seconde guerre mondiale qui est un détail de l’histoire des chambres à gaz. » Phrase qui l’empruntera à Alain Soral dans un texte splendide datant de 2008 : « Pour le droit au blasphème, par Alain Soral« , un Clin d’œil ou l’emprunt d’une arme de défense forte efficace ?

Image de prévisualisation YouTube

Pensetouseul

 

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news