Marine n’aime pas la France, c’est une salope fascisante qui va au 59ème Bal des néo-nazis à Vienne et Ahmadinejad vote pour elle

Marine n’aime pas la France, c’est une salope fascisante qui va au 59ème Bal des néo-nazis à Vienne et Ahmadinejad vote pour elle.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/407560_2702448357387_1142060993_32190975_1449315127_n.jpg

Un sacré programme, à se demander, si on en croit ces accusations, a-t-elle le temps pour collecter les 500 parrainages ! Rassurez-vous, il n’en est rien, juste le réveil des haineux de la France, qui pour certain ont pignon sur rue et d’autre sont tout simplement en quête de validation de leur projet par la communauté organisée.

En deux jours voilà le genre de propos que l’on trouve sur Marine, non pas d’attaques sur son programme ou chiffrage de celui-ci, non, on passe à la vitesse supérieur (ça urge) de l’insulte et de la calomnie.

Le premier qui n’est plus sur les plateaux TV, c’est le petit Nicolas Bedos, qui entre deux lignes de cocaïne et 10 verres de Champagnes « grand cru » qu’il boira entre deux putes, du haut de son grand génie de Gauchiste du XVIème arrondissement nous sortira :

’’Ne laissons pas le terrain à Marine, la VRAIE méchante’’. (…) Sauf que personne n’empêchera quelques idéalistes rigides de penser qu’ à force de singer la salope fascisante, celle-ci est déjà au pouvoir (…) ». (1)

Le second est Asselineau, Président de l’UPR (bientôt en alliance avec le CRIF, UPRIF ?), qui en cherchant sur le net tombera sur la perle rare et mensongère, qui ne sera pas la secte Moon cette fois-ci, non, on monte d’un cran avec un bal entre néo-nazi négationniste avec la participation de Marine qui danse la Valse (flippant ?), plus flippant que l’époque ou Asselineau travaillait pour Sarkozy et était proche de Charles Pasqua, le gentil Pasqua, tout propre sur lui, je ne rentrerais pas dans les détails de  Total en Birmanie. Pour voir les photos de l’horrible bal de vienne c’est ici (attention images choquantes) (2)

Précisions sur le déplacement de Marine Le Pen en Autriche ici

Le troisième larron n’est autre que le grand Philosophe de la maternel petite section, BHL dit le Botulien, qui par un texte-logorrhée, une sorte diarrhée  Shouinante, arrivera en conclusion que Marine n’aime pas la France, il faut dire que BHL aime tellement la France qu’il part faire la guerre contre la Libye pour Israël en tant que juif, avec un résultat d’envergure, 50 000 morts Libyens et plus de 200 000 blessés, les Français peuvent se douter que les Libyens (eux) n’aiment pas beaucoup la France surtout avec le petit plus de la Charia en cadeau de bienvenu dans la démocratie. (3)

Le petit dernier, Prasquier dit le « Président bis » qui voit son fauteuil avoir des airs éjectables, au grand malheurs de voir Mme Le Pen au pouvoir, par contre je suis un peu déçu, le coup de « Ahmadinejad vote Le Pen » ça pue la défaite, si t’as besoin de quelqu’un pour ta com, pense à moi ma couille.  Qu’est ce qui lui fait peur ? La fin des petits chèques pour la propagande éternelle de la Shoah qui fait passer le Christ pour un hasbeen ? La fin des « j’ai mal au cul » à cause des RER Dfausse agression du rabbin Fahri  ?….

Toutes les bonnes choses ont une fin Richard, et pis faut bien que les goys mangent quand même, je sais que t’aimes l’argent du contribuable pour les Diners du CRIF mais faut passer le flambeau, au risque d’entendre siffler le train ! N’oublie pas ! (4)

 

(1) Marine Le Pen traitée de « salope fascisante » par Nicolas Bedos !

(2) http://www.facebook.com/notes/

(3) Le bloc-notes de Bernard-Henri Lévy

(4) Ahmadinejad vote Le Pen

Pensetouseul

 

 

 


2 commentaires

  1. bruno dit :

    marine n’est pas une salope. les vrais salopes sont ceux et celles qui la calomnies .

  2. Goydorak Go ! dit :

    en grande forme PTS ( rien à ajouter )

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news