Vanneste (déportation des gays) VS hollande (camps de Roms)

Tous les jours, le média déverse son petit lot de Shoah, le Ping-Pong Godwin !

A en croire les médias, la crise n’est pas le plus important, ni même les 5 millions de Chômeurs, les 8 millions de pauvres, mal loger, sans logements … Non ! Il y a plus grave, plus urgent ! Savoir cacher son incompétence est tout un art à l’UMPS. Qui sera le plus exemplaire devant la Croix Shoatique ?

Vanneste (déportation des gays) VS hollande (camps de Roms) dans Actu cmoqxntu

Les attaques fusent de toute part, aujourd’hui à notre droite nous avons Christian Vanneste, né le 14 juillet 1947 à Tourcoing, est un homme politique français, ancien membre du RPR, député UMP de la dixième circonscription du Nord depuis 1993. Son truc c’est la négation de la déportation des homosexuels de France, il se fera lyncher dans les médias mais soutenu par Serge Klarsfeld.

Christian Vanneste (UMP) évoque la « légende de la déportation des homosexuels »

Klarsfeld défend Vanneste : « En France, il n’y a pas eu de déportation d’homosexuels »

A notre gauche nous avons Hollande, lui préconise «d’organiser une solution» pour les Roms en France en créant «des camps» pour éviter que «ces populations ne s’installent n’importe où». La droite et les médias s’emparent de ces quelques mots histoire de meubler le RIEN des solutions que les Français attendent.

Hollande prône des «camps» pour les Roms, l’UMP choquée

Je passe sur la fausse affaire de Marine au bal de Nazi, ainsi que sur le Dîner du CRIF, tout autant pour la sortie de prison d’Emma A., 23 ans, l’appât du « Gang des Barbares » de l’affaire Ilan Halimi, puis la liaison d’Emma avec le directeur de prison, et enfin l’affaire Zeitouni, jeune femme juive renversée en Israël par des juifs Français <—— Y’a moyen de s’occuper des Français ?

 


Un commentaire

  1. BHL dit :

    Que de haine, la haaaaaaine, haaaaaaaa. Les juifs nomade et cosmopolite auront ta peau de petit français de souche! On contrôle tout, donc planque-toi, car on peut menacer les gens ouvertements sans être inquiété juridiquement. On contrôle tout je te dis. ;-)

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news