Hier, soirée très spéciale sur M6 « la LDJ et les gays en bernes »

Hier, soirée très spéciale sur M6 Gros coup dur pour la Ligue de Défense Juive, suite à l’émission d’Enquête exclusive sur les nuits chaudes de la capitale (le Marais), les gays et la LDJ en prennent pour leur grade, suivi de prés par Zemmour et Naulleau en deuxième partie qui en rajoutent une couche.

 

Pour ceux qui ont vu les deux émissions, il faut avouer qu’M6 a livré des transpalettes de Quenelles, la LDJ est clairement et à juste titre montrée comme terroriste, violent et très pleutre, surtout dans le passage du métro en détallant vers leur QG « le Marais » après une ratonnade, exécutée par derrière bien sûr !

Suite à ce reportage, dans l’heure qui suit, la LDJ à déjà mis en ligne sur son sit un Communiqué de pleurniche, rappelant qu’ils ne tabassent pas toute la journée mais vont aussi aider les vielles dans les hôpitaux, des bons samaritains en gros … Malheureusement, ce n’est pas du goût de tous les juifs qui réagiront sur le mur Facebook  « LDJ Paris », n’hésitant pas à les dénigrer de façon très musclé, montrant mécontentements et hontes, je crois pouvoir dire que c’est la fin pour ce groupuscule qui a montré son vrai visage à la France entière à heure de grande écoute ! 

D’ailleurs « Quartier chic et nuits chaudes : les secrets du Marais », a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs, pour une part d’audience record de 18,6% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure part d’audience en saison pour un numéro de l’émission depuis mai 2010.Le magazine a permis à M6 de se classer 1ère chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 22,4% auprès de ce public.

Voir le reportage ici :  Quartier chic et nuits chaudes : les secrets du Marais

 

Ou ici :

http://www.dailymotion.com/video/xttoa9

Zemmour et Naulleau étaient en forme aussi !

L’émission commence sur les caricatures de Charlie Hebdo en ces termes :

- Zemmour : Les religions ne sont plus sacrées depuis Voltaire. Mais, aujourd’hui nous avons de nouveaux sacrés, par exemple : la SHOAH !

- Nauleau : « Effectivement, on ne voit pas de caricatures de la Shoah dans Charlie Hebdo, et la Shoah est devenue sacrée pour les juifs mais aussi au-delà… »

Puis Chalgoumi arrive sur le plateau et Zemmour lui balance un mail qu’il a reçus :

« Vous êtes l’Imam des Juifs, vous êtes l’Imam du Crif, vous êtes vendu à Sarkozy
-Chalgoumi: « aux sionistes aussi.. »
Zemmour : « oui évidemment »

Bon, n’oublions pas que c’est la rentrée, et qu’il faut faire de l’audience, mais pour le coup c’était sympa, chose rare !

Pensetouseul dit bye bye à la LDJ !

 

 


3 commentaires

  1. LG dit :

    Oh, oh, oh ! Je vais aller voir ça avec plaisir !

  2. levy dit :

    En général le problème des anti-sémites c’est de ne pas appartenir au peuple élu. Ils en nourrissent une haine viscérale, liée aussi au ratage de leur vie professionnelle et familiale.Il s’agit surtout d’hommes blancs,noir sou maghrébins entre 15 et 50 ans , peu éduqués , tirant leurs cultures des medias et notamment d’internet.

  3. 12i dit :

    oh oui que se fut bon et tellement imprévisible !

    ( même si encore un peu trop Soft .
    mais suffit de savoir que le réel et toujours plus horrible que le cinéma
    et en suite faire un effort d’imagination en cherchant a compléter par soi même ).

    bye

    inutile de dire que cela n’auras malgré tout qu’un impact très très limiter ,
    car c’est bien connu , se que les Merdias Balance cache toujours un truc plus gros ,
    pendant que le ventre cérébrale du téléspectateur lui , reste toujours cliniquement Mort ! .

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news