Soral et les camarades aux pantalons à une jambe

Que ce passe-t-il dans la dissidence ?

Soral et les camarades aux pantalons à une jambe  dans Actu 3947642-business-handshake-avec-les-ombres-derriere-montrant-les-reelles-intentions-en-montrant-un-homme-poi-104x150Ces derniers temps les coups pleuvent de par nos ennemis et chose décevante par nos « camarades ». Alors de quoi parle-t-on ? De quel crime est donc coupable Soral ?

 

 

 

 

La réponse est l’appel qu’il a fait à ceux qui le soutiennent, enfin plutôt à ceux qui disaient le soutenir, une demande assez simple qui est celle de faire fermer la gueule du troll Marc-George, jusqu’ici tout le monde est d’accord (et encore ?!), puis de le faire virer de Facebook, et là c’est le drame, Soral qui demande cela ? C’est un scandale pour certains, je ne citerais pas de noms de peur de faire de la délation car cela rappellera les jours les plus … Délation, que c’est horrible la délation, donc de dénoncer les mensonges que Marc-George véhicule sur internet (en bon musulman qu’il est) sur la personne de Soral, c’est une horreur, mieux vaut souhaiter la mort de BHL, c’est plus saint.

En effet, bof « diront les CAMARADES », ça craint, je suis pas un LDJien moi, ses histoires à Soral je m’en fous pas mal, qu’il se démerde et pis en plus il dit plein de gros mot aussi …

Faut la voir la dissidence pour y croire, quand elle n’est pas contente de voir Soral lâcher Marine après maintes et maintes tentatives qui avaient pour but d’espérer un changement de ligne sur la question musulmane, le dissident n’est pas content et quand il est pas content, il lâche l’affaire, il oublie les heures de travail de Soral, les risques qu’il prend, le temps passé à répondre à tous les mails, les vérités que nous tous rêvions d’entendre, les entendre tous les mois sur 3 heures de vidéo, le tout en stand up ….

La dissidence facebookienne, dissidence de mon cul, Alain pensait à juste titre qu’il serait soutenu par ceux qui le suivent, histoire de l’aider devant cette immondice des El enfoiro, l’indic  Marc-George, Mukuna,  Jean-Robin dit le Morpion et j’en passe, ben non, tu n’auras rien Alain, tu continus tes vidéos, casse toi le cul à donner tes vérités sur un plateau, de ressortir des bouquins que l’on croyait disparus, de prendre des risques pour nous, par contre si t’as besoin d’un coup de main, un conseil fait en premier lieu un référendum pour cette dissidence de petits rois., ces petites pleureuses, les premiers à appeler les flics s’ils avaient à subir ne serais-ce qu’un centième de ce que tu subis.

On pourrait croire que ce n’est pas bon pour le combat que l’on mène, que cela va baisser le moral des troupes, c’est pas faux, mais c’est très bien, c’est comme un trie sélectif, ceux qui ne tiennent pas la route dégagent, ceux qui tombent et se relève sont les bienvenus tant qu’ils ne se cassent pas la gueule tous les 4 samedis du mois.

Le combat est parfois plus difficile avec nos camarades que contre nos ennemis, faut pas se demander pourquoi nos ennemis gagnent, les juifs ceci, les juifs cela, bande de cons, les juifs vous mettent la carotte en bon goys que vous êtes, solidaires, ils le sont eux.

Pour les autres, ceux qui ont encore de la virilité, capable d’aider un camarade, de soutenir celui-ci dans l’épreuve, qu’ils continuent, le reste c’est bye bye, la quantité d’abrutis n’est rien face à la qualité d’hommes debouts et Dieu merci ils en restent encore.

LLP en parle mieux que moi :

http://www.lelibrepenseur.org/#.UKARXox5ZGI.twitter

 


Un commentaire

  1. 12i dit :

    bonjour m’sieu ,

    - j’interviens en tant que  » rien  » mais aussi  » Big Respect Man  » de : SORAL
    ainsi que de tout les autres vrais Résistants :
    PTS (du blog Téchouva ,ici présent) la Brebis le Gall LLP johan livernette Dieudo
    pierre hillard paul-éric blanrue philippe ploncard d’assac …exetera .

    - tu remarquera que volontairement je ne cite pas le pourtant Number one : Monsieur Robert Faurisson ,
    car évidement non seulement face a lui , nous avons tous qu’une couille !
    (oh ça va , quand tout est grave souri un peu ! .comme le chante le NON Chanteur Alain SentFort ).
    mais cela va sans dire  » nous faire Mal voire  » – et re sourire . bref

    - oh certes j’ai pas grand chose a dire ( je ne suis pas une lumière dans la nuit ).
    mais j’aime bien l’idée moi aussi de ne pas rester inactif , spectateur donc victime (face au chaos imposer)
    a cause et malgré le fait que je ne suis d’un niveau plutôt médiocre ( ça y est , je chiale ).

    bref , oui c’est quoi se bordel ? ( la routine ? ah ok , oui c’est ça , la Routine ! – un classic ).
    faut t’il vraiment en être surpris ? ( ah non , je pense pas ! c’est trop logique …nous ne somme que
    des hommes , remplie d’égo trip irrésistibles ). mais voila , y’a des faits indiscutables et face a eux ,
    prendre un peu sur soi afin de redevenir respectable et humble .
    car presque malgré lui , je dit bien  » presque  » Monsieur Soral est le Coeur / le centre , de cette nouvelle Résistances française , celle qui , comme rarement , ne se fait plus ou pas baiser ! .
    alors oui , celui qui n’a rien a foutre peu s’arrêter indéfiniment sur les imperfections Naturels , de l’homme SORAL , mais il peut aussi choisir (et sans sacrifices) de prendre que le meilleur ! et là de l’avis générale , mon cap’tain , y’a de quoi être rassasier ( un bon coup de pied dans le cul est toujours bien venu pour celui qui ne veut pas rester dans l’arnaque d’un sommeil éveiller ).
    mais il y aura toujours un mec , le Mec , qui ne digère pas bien ! . celui là va casser des couilles comme
    l’on casse des cailloux . soi par masochisme , soi par frustration , mais la plupart du temps , par un esclavage , volontaire ou involontaire .

    puis du bordel engendrer s’ensuivra un trie naturel , les vrais , les faux , ceux qui reste ou ceux qui se cassent a la première occase , pour retrouver enfin le vieux confort addictif que nous ont inculquer nos faux maitres  » se faire baiser en sourdine  » .

    Salutations mes frères .

    by 12i (aka Goydorak Go ! , Zobi Ewing … )

    ps : pour ma part …et comme j’estime avoir étais a la bonne école ( celle de la vie rentre dedans ).
    j’ai voulut savoir (un peu tout de même) quoi qu’il dit le Marc-George ? ( certes c’est du travail et du temps ). résulta des courses (et dans le fond sans grande surprise) le gars n’est pas tout blanc ou tout renoi , il
    a même un certain résonnent qui peut s’entendre .
    pièce jointe ( en 4 partie )

    http://www.dailymotion.com/video/xi9y0k_franck-abed-recoit-marc-george-1-4_news

    mais je comprend bien que le scandale se trouve aussi là , que n’ai je fait ? ,
    je suis aller chez l’ennemi ( aille , ouille ) et y’aura toujours un connard pour me
    transformer désormais en suspect ! , mais je m’en bas les coucouilles , car j’ai la chance
    de n’avoir rien a vendre , de ne rien vouloir vendre …de savoir parfaitement qui je suis ,
    et se que je suis .
    hier , j’ai passer ma vie a condamner le Pen , sans prendre la peine une seul fois de l’écouter
    en voulant l’entendre , pour savoir ! pour avoir un autre son de cloche .
    ben j’ai fini suiveur ! jusqu’à l’age avancer de 30 ans et il m’aura fallu plus de dix ans , pour
    me déformater et me re construire .comme pour nous tous ,se fut une aventure incroyable ,inimaginable !.
    et dans cette Aventure SORAL est là , bien présent , il a un peu pris la place du Père , mais pas celle du bon DIEU ,non ! , ni même celle du Pére de Famille , mais celle d’un Père du Combat !. celui que ma génération n’a pas eu lorsque nous avions 20 ans , alors que nous attendions que des ailes nous poussent pour changer le monde proprement , sans faire de dégâts inutiles .
    et puis enfin , pour finir , comme pour toute légende vivante , a chacun son SORAL ,
    moi le mien , je le vois comme un descendant de Mishima , de Tyler Durden …mais a échelle Humaine ,
    dans un monde déjà fini , sous Caméra Cachère directement implanter dans le cerveau des morts vivants .
    Merci M’sieu Soral . et Salutions Frére P.ense T.out S.eul ( si tu trouve mon commentaire trop KassBerlons vire le au plus vite , histoire de pas Polluer ).

    je vais même me faire Plaisir en rajoutant pour ceux qui ne le savent pas et qui on bien raisons de s’en foutre . je suis ( aussi et entre autre )  » un gros Pidi  » oh , bien sur c’est pas pour me venter , mais simplement il me plait au plus haut point de prouver a ma manière , que tout les Pidi , ne sont pas se que l’on pense ( en gros , pas seulement des enculer …c’est ma revanche a moi . et en plus sa agace le Satanique Lobby LGBT , Alléluia ! ).

    - je vais éviter de me relire Histoire de garder la spontanéité ! (mais aussi parce que je fatigue).

    bye

Répondre

cotedivoireverite |
la ville de DEMBENI |
assibondry789 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La mini serre.
| didyousayamerica
| The raspoutine news